L'école


"Ambiance familiale, professionnelle et aimable. C'est ce que je cherchais lorsque j'ai décidé de commencer à apprendre l'espagnol et je l'ai trouvé à El Aula Azul. J'étudie déjà depuis 4 ans avec eux et, à l'école, je me sens comme à la maison. C'est ma deuxième famille ”.
Laurien Lijbaart, Hollande
Tout comme nos élèves, nous sommes convaincus qu'un climat agréable est indispensable au processus d'apprentissage d'une langue étrangère. L'élève doit se sentir bien et être motivé pour continuer à avancer dans ce processus et c'est ce que nous tentons à El Aula Azul: offrir une relation de proximité, personnaliser les cours et nous adapter aux besoins de chacun de nos élèves.

De plus, nous nous préoccupons beaucoup de la méthodologie de nos cours. C'est pourquoi nous formons continuellement nos professeurs pour nous adapter aux nouveautés de l'enseignement de l'espagnol et pour obtenir des cours de qualité, bien structurés, dans lesquels nos étudiants apprennent et profitent en même temps.

Mais bien que nous sachions qu'une ambiance agréable et une méthodologie soignée sont suffisantes pour apprendre, elles ne garantissent pas une« expérience inoubliable ». Et comme c'est ce que nous cherchons à vous faire vivre au sein de notre école, nous vous proposons :

L'école la mieux située de Saint-Sébastien

Un bâtiment emblématique dans un site optimal de Saint-Sébastien; à deux pas de la plage de La Concha, pour que vous puissiez profiter de la plage en sortant de vos cours. De plus, la localisation en plein centre-ville vous permettra de connaître les lieux les plus intéressants, les boutiques les plus attrayantes et les bars et restaurants les plus connus.

Une équipe préparée et disposée à vous aider

Nous nous entendons tous bien, tant les directrices que le personnel d'administration et les professeurs, et ça se voit. On y respire un air jeune, frais et divertissant. Nous serons tous ravis de vous aider ; pas uniquement dans votre processus d'apprentissage, mais nous vous conseillerons aussi pour que vous profitiez au mieux de la ville.

Silvia, Ester, Idoia, Arantxa, Nora, Salva, Concha, Alba... nous sommes tous impatients de vous connaître pour vous aider à vous améliorer, que vous cessiez d'avoir peur de parler espagnol et que vous résolviez tous vos doutes.

Ce que disent nos élèves...