Vivez avec votre professeur


"Vivre avec Fede chez lui a été une expérience inoubliable. Dès les premiers instants, il a été très gentil, accueillant et amusant avec moi. Mon espagnol s'est considérablement amélioré et, en plus, j'ai gagné un nouvel ami".
Andrea Djuranović, Serbia

Caractéristiques du cours

  • · Logement avec petit déjeuner chez le professeur
  • · Dans la ville de Vitoria (à 1h en voiture de Saint-Sébastien)
  • · 4 heures par jour garanties avec votre professeur: 2 heures de cours et 2 heures d'activités

En savoir plus sur Fede

Bonjour future colocataire:

Je m'appelle Fede et je vis dans une très belle petite ville appelée Vitoria. Elle est très proche de Saint-Sébastien et Bilbao. Le bâtiment où j'habite est dans la vieille ville, donc le centre est tout près. L'appartement est au quatrième étage, mais... tous les jours, s'il n'y a pas de nuages... vous pouvez voir le coucher du soleil... c'est magique!

Pour ma part, je peux dire que je suis professeur d'espagnol depuis 10 ans et colocataire depuis pas mal de temps maintenant, donc vivre ensemble sera facile ! J'aime ma ville et cela me fera très plaisir de vous enseigner l'architecture, la politique, l'histoire, les coutumes, la musique et la langue de cette belle région du pays. Si vous voulez venir avec votre partenaire ou votre famille... c'est aussi possible!
Ceci est ma proposition, mais c’est ensemble que nous élaborerons le plan final :
Après vous avoir recueilli à la gare et vous avoir donné vos clés (de la maison et du vélo), nous passerons 4 heures par jour ensemble. Cela signifie que vous aurez également le temps d'étudier, de lire, de vous reposer, de dormir, de naviguer, de faire vos devoirs, de vous promener... ou de rester à la maison. - "Mi casa es tu casa" -.

Pendant ce temps, nous aurons des cours mais nous ferons aussi des projets à l'extérieur.
Je vous proposerai plusieurs activités, certaines que vous pourrez faire par vous-même et d'autres que nous ferons ensemble. Ces activités peuvent être : promenade et discussion sur la ville, route des pintxos, visite du musée Artium et des cathédrales, cuisine de tortilla, dégustation de vin ou de bière, promenade en vélo dans les marécages de Salburua, commentaires sur les actualités et le journal télévisé, "cinéforum" spécial que j'appelle « Sofa&Manta » (« Sofa1Couverture »), concerts, peut-être quelques répétitions des groupes dans lesquels je joue, sports en direct, rencontres avec mes amis et ma famille, et les meilleurs pintxos et les meilleurs vins selon les gens du pays...

Comme vous pouvez le constater, avec un peu d'informations sur vous-même, vos objectifs linguistiques et vos goûts, je peux organiser un séjour que vous n'oublierez pas car il sera fait sur mesure pour vous.

Je suis sûr qu'avec mon expérience et votre volonté d'apprendre, nous formerons une excellente équipe. Je t'attends!

Je vous embrasse.


Votre ami, Fede.

Informations sur Vitoria

Vitoria est une belle ville de l’intérieur, située à 1 heure de Saint-Sébastien en voiture. Elle a une vieille ville spectaculaire qui nous entraine au Moyen Âge : beaucoup de ses rues conservent encore aujourd’hui les noms des établissements de ses ouvriers : rues «Cuchillería», «Pintorería»....

Sa cathédrale mérite une mention spéciale, car elle a servi d'inspiration à l'un des romans du célèbre écrivain Ken Follet. Ces dernières années, Vitoria a également développé une série d'espaces verts et de parcs où se reposer ou faire des promenades à vélo.
Venez visiter Vitoria avec notre guide exceptionnel, le professeur Fede. Plus d'informations sur Vitoria.

Prix Vivez avec votre professeur

870semaine

Inclut le logement en chambre individuelle, le petit déjeuner et 4 heures par jour avec l'enseignant à répartir entre les classes et les activités.

Vivez avec votre professeur + cours intensif

12602 semaines

Combinez le cours « Vivez avec votre professeur » (à Vitoria) avec une semaine supplémentaire à Saint-Sébastien en colocation avec 3 heures de cours d'espagnol.

Ce que disent nos élèves...